2018 - Préparation Globale chez INEOS Lavéra

Notre équipe en place sur le site Ineos de Lavéra (13) vient de contribuer avec brio à la réalisation de l’arrêt « Cata » qui s’est déroulé sur les mois de janvier et février 2018.

Présente sur le projet depuis octobre 2016, notre équipe, composée de 3 préparateurs et d’un planificateur, a réalisé la préparation des gammes de travaux et la planification des opérations concernant l’arrêt du Catalyseur de la plateforme de Lavéra.

L’utilisation du logiciel PAMELA, développé par Alpha Maintenance, a permis de faciliter la rédaction des gammes concernant les travaux de métallurgie et d’entretien général sur les Equipements Sous Pression (Tuyauterie / Capacités), représentant plus de 10.000 d’intervention au total.

Les objectifs en termes de sécurité, coûts et qualité ayant été atteints, nous avons reçu les félicitations du client, qui souligne « une bonne préparation en amont et l’enthousiasme du personnel ».

Cette prestation aboutie est suivie pour notre équipe par un second arrêt, Inoven 1, dont la préparation à déjà débuté et qui se déroulera à l’automne 2018.

 

 

    Retrouvez nous aussi sur: