Ouverture de notre filiale au Royaume-Uni, Alpha Maintenance LTD !

Nous sommes très heureux d’annoncer officiellement la création de notre filiale Alpha Maintenance Limited, basée à Londres (UK), qui nous permet d’exporter notre savoir-faire sur le territoire britannique.  

Le 5 février 2018 sera une date à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de la société.

Effectivement, notre première équipe d'Ingénieurs en "Asset Integrity Management" débutera au sein du service inspection de la raffinerie ExxonMobil de Fawley, dans le sud de l'Angleterre, pour y mettre en œuvre notre expertise en matière de Sureté de Fonctionnement, via la méthode « Risk Based Inspection ». Ce démarrage, initié par une demande directe de notre client, nous conforte dans notre stratégie de continuer à miser sur l'expertise technique et le sérieux dans la réalisation de nos prestations. Gageons que cela nous permettra d'exporter également nos autres spécialités, notamment en gestion de la maintenance et des grands arrêts.

Cette implantation au Royaume-Uni, une première pour Alpha Maintenance, s'inscrit pleinement dans le cap que nous nous sommes fixés pour entrer de plain pied dans le monde Globalisé et Spécialisé de demain.

  Retrouvez nous aussi sur:

                   

 

A nous la pluie anglaise!